invocation ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

invocation ultime

Incarnez un personnage shaman et invoqué l'invocation la plus puissante pour faire raigner la terreur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le soleil couchant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benji
Admin
Benji


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 29
Localisation : 35 bretagne
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Niveau de magie: Niveau extrême
Mana:
le soleil couchant Left_bar_bleue100/100le soleil couchant Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
le soleil couchant Left_bar_bleue100/100le soleil couchant Empty_bar_bleue  (100/100)

le soleil couchant Empty
MessageSujet: le soleil couchant   le soleil couchant Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:28

Benji arriva en courant derrière Améthyste, une fois arriver à la plage il se mit sur un rocher,
invoqua son dragon pour qu'il aille se baigner.
Il regarda les étoiles puis regarda les yeux d'Améthyste et lui dit " Tes yeux son tels des étoile naiscante."
Son dragon dont on voyait à peine le tête en dehors de l'eau les regarda en penchant la tête sur le côter et dit
"Gre bigrou !Gre bigrou !Gre bigrou !Gre bigrou !" ( le bisou!)
Benji ne rougit point.
Revenir en haut Aller en bas
https://invocationultime.forumsactifs.com
Améthyste
invocateur débutant
invocateur débutant
Améthyste


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : a cotée de toi ^^
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Niveau de magie: Niveau Débutante
Mana:
le soleil couchant Left_bar_bleue100/100le soleil couchant Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
le soleil couchant Left_bar_bleue100/100le soleil couchant Empty_bar_bleue  (100/100)

le soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: le soleil couchant   le soleil couchant Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:39

Améthyste rougissa un peu, beaucoup, elle avait laissée Sky au rétaurent expré pour qu'il soient trenquille, puis elle dit a Benji:

Je ...

Elle ne savait pas tros comment se débouillée alors elle attrapas Benji, pour luis faire un calin, elle l'avait enlassée,pendant une bonne demi-heure ils était l'un contre l'autre, quant elle désséra son entrainte, elle reculla un peu et dit:

Tu est la devant moi,
Je le sais,
Se que tu es pour moi,
Tu est mon coeur,
Mon ame-soeur,
Mon bel inconnu,
Je serais perdu,
Si tu n'étais pas la, aujourd'hui,
Et avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://julieskymail.skyblog.com/
Benji
Admin
Benji


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 29
Localisation : 35 bretagne
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Niveau de magie: Niveau extrême
Mana:
le soleil couchant Left_bar_bleue100/100le soleil couchant Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
le soleil couchant Left_bar_bleue100/100le soleil couchant Empty_bar_bleue  (100/100)

le soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: le soleil couchant   le soleil couchant Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:53

Euh .. je crois que ... je ressens la même chose que toi.
Il embrassa d'un coup Améthyste
puis retira c'est lève ne attendant la réponse de cette jolie femme.
Il se releva en prenant le bras d'Améthyste et se dirigea près de l'eau.
Il dit "Sésoler Séphiros mais bon c'est un moment délicat" il fit disparaitre son dragon.
Ils allèrent sur un pontont.
Benji enleva son haut et sauta dans l'eau, puis dit " tu viens elle est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://invocationultime.forumsactifs.com
Améthyste
invocateur débutant
invocateur débutant
Améthyste


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : a cotée de toi ^^
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Niveau de magie: Niveau Débutante
Mana:
le soleil couchant Left_bar_bleue100/100le soleil couchant Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
le soleil couchant Left_bar_bleue100/100le soleil couchant Empty_bar_bleue  (100/100)

le soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: le soleil couchant   le soleil couchant Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:54

Améthyste était étonnée que Benji l'embresse, quant il lui dit:

Tu vien elle est bonne, elle regarda ses vêtements puis elle regarda Benji, alla sur le ponton, et dit:

Je...j'arrive...dit-elle en enlevent ca grande robe violette.
En dessou elle avait pour sous-vetement, une petite culotte violette, et un jolie sous-tiengorge violet. A pène elle les avaient enlevés qu'elle plonga très loing dans l'eau, elle attrapa Benji et dit:

Je voudrais savoir, qu'as tu ressenti quant tu ma embrassée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://julieskymail.skyblog.com/
Benji
Admin
Benji


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 29
Localisation : 35 bretagne
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Niveau de magie: Niveau extrême
Mana:
le soleil couchant Left_bar_bleue100/100le soleil couchant Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
le soleil couchant Left_bar_bleue100/100le soleil couchant Empty_bar_bleue  (100/100)

le soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: le soleil couchant   le soleil couchant Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:01

Benji, qui nageait repondit à Améthyste et lui disant :
Ce que j'ai resenti ?!?
Et bien j'ai resentis un sentiments que je n'avais jamais connu au par avant, c'était un des plus beau sentiment que j'ai connu.
Il attrapa Améthyste par les épaules et lui dit
Je t'aime, et j'aimerais que ce moment dure encore et encore et que jamais il ne s'arrête.
Benji l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
https://invocationultime.forumsactifs.com
Améthyste
invocateur débutant
invocateur débutant
Améthyste


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : a cotée de toi ^^
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Niveau de magie: Niveau Débutante
Mana:
le soleil couchant Left_bar_bleue100/100le soleil couchant Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
le soleil couchant Left_bar_bleue100/100le soleil couchant Empty_bar_bleue  (100/100)

le soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: le soleil couchant   le soleil couchant Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:10

Améthyste ne recula pas car elle ressentait la même chose, mais qu'elle que chose la troublait.
Puis plus rien, alors elle mit ses bras autours de Benji, puis continua de l'embrassé tendrement...
Elle pleurait, pour la première fois de sa vie, Améthyste pleurait... Mais elle ne pleurait pas de chagrain elle pleurait d'ètre heureuse, pour une fois dans ca vie, elle était heureuse...Elle recula et dit:


Je suis désolé, je pense que nous deviront regagnés la berge, il est dangreux de resté dans l'eau! Dit -elle en montrant la plage du doit.De plus il se fait tard, nous devrion trouvés un endrois où passée la nuit avec nos amis qui sont a l'auberge!
Revenir en haut Aller en bas
http://julieskymail.skyblog.com/
Benji
Admin
Benji


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 29
Localisation : 35 bretagne
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Niveau de magie: Niveau extrême
Mana:
le soleil couchant Left_bar_bleue100/100le soleil couchant Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
le soleil couchant Left_bar_bleue100/100le soleil couchant Empty_bar_bleue  (100/100)

le soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: le soleil couchant   le soleil couchant Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:25

Benji réinvoqua son dragon cette fois en grande taille pour pouvoir les transporter sur son dos.
Il les déposa sur la bergeou il disparu après avoir été chercher les vetements, pour les laisser tranquile.
Ils se rabillèrent rapidement pour ne pas faire patienté plus leurs amis.
Ils se dirigèrent vers le restorent main dans la main.
Benji la regarda tout le long du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://invocationultime.forumsactifs.com
Améthyste
invocateur débutant
invocateur débutant
Améthyste


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : a cotée de toi ^^
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Niveau de magie: Niveau Débutante
Mana:
le soleil couchant Left_bar_bleue100/100le soleil couchant Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
le soleil couchant Left_bar_bleue100/100le soleil couchant Empty_bar_bleue  (100/100)

le soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: le soleil couchant   le soleil couchant Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:32

Améthyste tourna son regard violet vers le ragard de Benji et dit :

Tu ne pense pas que l'on est un peu jeune, pour faire se genre de chose?Et qu vont dire les autres quant il vont nous voir comme ca ? Je ne veus pas perdre parce que je t'aime beaucoup!Je ne voudrais pas non plus que les autres voyent que l'on est enssemble!Se serait notre secret!Quant pense tu?Demanda-t-elle en sourient
Revenir en haut Aller en bas
http://julieskymail.skyblog.com/
Benji
Admin
Benji


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 29
Localisation : 35 bretagne
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Niveau de magie: Niveau extrême
Mana:
le soleil couchant Left_bar_bleue100/100le soleil couchant Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
le soleil couchant Left_bar_bleue100/100le soleil couchant Empty_bar_bleue  (100/100)

le soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: le soleil couchant   le soleil couchant Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:46

Moi aussi je pense que sa serais mieux si personne a part nous ne le savait dit Benji en regardant Améthyste.
Bon ba cette nuit je vais dormir chez moi et chaqun de nous va en faire autant je crois non ?
A moin que tu veuille que l'ont dorme à l'hotel.
Et toi tu dort bien quelque part ou habite tu ?
Il n'était maintenant qu'a 10 voir 20 metre du resto.
Revenir en haut Aller en bas
https://invocationultime.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





le soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: le soleil couchant   le soleil couchant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le soleil couchant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
invocation ultime :: Village :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser